parc zoologique guadeloupe

En Guadeloupe , côté BasseTerre, se trouve l’un des plus beaux zoos des Antilles. Pour s’y rendre, on prend la mythique Route de la Traversée.

done de valombreuse et parc zoo /botanique des mamelles en Guadeloupe forum Guadeloupe Besoin d’infos sur Guadeloupe ?C’ est avant tout un parc zoologique , s pas seulement. Sa localisation, sur la route de La Traversée lui vaut d’être de façon naturelle au milieu de la foret En vacances en Guadeloupe , nous en avons profité pour visiter le parc des Mamelles. Nous avons été enchanté par la splendeur du parc , construit au beau milieu  , Aussi appelé Parc des Mamelles ou Parc Zoologique et Botanique de Guadeloupe , repris en par la famille Chaulet s Trouvez des locations de vacances près de Zoo de Guadeloupe au Parc Des Mamelles sur Airbnb. ouvrez des logements entiers et des chambres privées,  

En pleine forêt tropicale, le Zoo de Guadeloupe au Parc des Mamelles vous accueille dans son écrin de verdure pour vous faire découvrir une faune.Adresse Zoo de Guadeloupe Parc des mamelles. Site des Mamelles Route de la traversée Dep , Bouillante FRANCE . Site internet:Bouillante ouvrez Zoo de Guadeloupe au parc des Mamelles et vivez une veritable expérience avec Le Guide Vert Michelin Retrouvez les infos pratiques   Le Parc des Mamelles se situe sur l’île de Basse Terre, et plus précisément sur la Route de la Traversée, à minutes de PointeàPitre.

Le parc zoologique et botanique des Mamelles. Guide tourisme, vacances & weekend en Guadeloupe . Le parc zoologique et botanique des Mamelles Guide Le parc des Mamelles est situé en plein cœur de la forêt tropicale de l’île Papillon et vous permet de découvrir une faune et une flore unique sur des passerelles  "Et si nous visitions le Parc zoologique et botanique des Mamelles ?" C’est parti Toutes sortes d’animaux nous accueillent : termites, trimballant 

ZOO DE GUADELOUPE AU PARC DES MAMELLES Bouillante D Route de la Traversée Site naturel : Le zoo de Guadeloupe se situe au coeur du   Le parc des Mamelles est situé sur la route de la traversée, côté Bouillante. C’est un petit zoo dont le tour se fait en moins de heures.